Pour la deuxième fois, Glitch a eu l’honneur de participer au LUMA Festival à Binghamton. À l’occasion de la 10e édition de cet événement artistique, nous avons choisi comme toile de fond la Banque Nationale située au 49 Court Street pour donner vie à une œuvre unique.
Intitulée « Reverie », cette installation célèbre le 100e anniversaire du surréalisme, en rendant hommage aux artistes phares de ce mouvement. À travers des clins d’œil subtils, nous avons souhaité plonger les spectateurs dans l’univers onirique et fascinant du subconscient, en explorant les différentes phases du sommeil.
Cette odyssée visuelle transporte le public de l’éveil des sens aux rêves surréalistes, en passant par les profondeurs des cauchemars et des peurs fantasmagoriques. La musique, spécialement composée pour l’occasion par Elefan, accompagne ce voyage captivant. Son ambiance envoûtante et évolutive crée une immersion totale, renforçant l’intensité et la magie des images projetées. où chaque élément visuel reflète la complexité et la beauté des rêves.